apropos header

apropos famille

GARAGE RÉMI POULIN

Une affaire de famille

Garage Rémi Poulin est une entreprise familiale enracinée depuis des années à Saint-Joseph-de-Beauce, en Beauce. Nous étendons même nos activités dans toute la région de Chaudière-Appalaches. Depuis notre fondation en 1955 par Raymond Poulin, notre entreprise a toujours eu les pieds à la même adresse : le 125, route du Président-Kennedy.

Au début, il s’agissait d’un atelier de mécanique avec un poste d’essence. En 1979, Rémi Poulin, le fils du fondateur, s’est joint à l’équipe à titre de débosseleur et, par la suite, il est devenu propriétaire.

Puis, Steeve Poulin, le frère de Rémi, s’est ajouté à l’équipe en 2004. Il a intégré un nouveau service à l’entreprise : la vente de voitures, de camions et de véhicules utilitaires sport usagés.

En 2008, Steeve est devenu actionnaire de l’entreprise avant de la racheter en 2012. Six ans plus tard, il a ajouté un nouveau volet en achetant une concession TYM. Depuis, chez Garage Rémi Poulin, nous faisons aussi la vente et l’entretien de tracteurs compacts et sous-compacts. Dès la première année, Garage Rémi Poulin a obtenu un prix canadien comme revendeur des produits TYM (meilleur nouveau vendeur).

À travers le temps, certains services se sont ajoutés pour former notre entreprise d’aujourd’hui. Tout est mis en place pour assurer la pleine satisfaction de la clientèle : vente de véhicules usagés, vente de tracteurs, débosselage, entretien mécanique, pièces et accessoires, etc.

Le spécialiste du camion et des véhicules usagés en Beauce, c’est Garage Rémi Poulin!​

Prenez rendez-vous!

Notre équipe

Photo équipe 511x341

Première rangée : Alexandre Lehouillier (débosseleur) et Martine Gobeil (adjointe administrative) Deuxième rangée : Dany Bouchard (partenaire), Samuel Marcoux (mécanicien) et Steeve Poulin (propriétaire)